Il devait s'agir de vacances en amoureux et nous voilà tous les trois en partance pour Bali!
Après quelques jours d'hésitation, nous avons décidé de maintenir notre voyage et nous ne regrettons pas notre choix...
Nous avons partagé notre semaine entre un bel hôtel très calme au milieu des rizières d' Ubud et une villa avec piscine cachée quelque part au bord de la mer...(La villa n'était pas prévue mais Emilia a sans doûte charmé le manager de l'hotel qui nous a "surclassés"!)
Je ne vous raconterai pas nos longues randonnées à travers la montagne et les virées dans les marchés locaux car il n'y eut rien de tout cela!
Nous avons tout simplement passé des vacances paisibles tous les trois avec des petits-déjeuners qui se prolongent, des baignades et quelques siestes...
La bronchite et les quintes de toux d'Emilia ne sont plus qu'un lointain souvenir, place aux grands éclats de rire! Elle aime goûter à tout ce qui se mange, jouer avec le sable, barboter dans l'eau et séduire tout être humain qui passe dans un rayon de vingt mètres avec un grand sourire qui montre ses six petites dents blanches...
Mais les parents n'ont pas eu le temps de bouquiner! C'est fou comme une petite fille, ça occupe...
Ces quelques jours au soleil resteront en tous cas comme nos premières vacances en famille, et ce sont forcément de grands souvenirs pour toujours. Nous rentrons à Pékin en nous connaissant encore un peu mieux les uns les autres, en nous sentant encore plus proches, surtout, de notre fille.